[] []
Accueil| Actions et Positions| CONSEIL AUX FAMILLES, LORS DU NETTOYAGE DES FAÇADES DE NOTRE IMMEUBLE

CONSEIL AUX FAMILLES, LORS DU NETTOYAGE DES FAÇADES DE NOTRE IMMEUBLE

CONSEIL AUX FAMILLES, LORS DU NETTOYAGE DES FAÇADES DE NOTRE IMMEUBLE

le 17/04/19

 

Suite à un malaise chez une famille d’adhérents à Gonesse, l’Association AFCEL95 affiliée à la CGL est intervenue par le biais de son président, Monsieur Bernard Dhailly auprès de la Domaxis de Cergy, qui a fait cesser les travaux pour la journée.

Monsieur Dhailly déclare : « Lors du nettoyage de notre immeuble, nous vous conseillons de baisser totalement vos stores, et d’ouvrir vos fenêtres côtés opposés au nettoyage. Si vous avez des enfants en bas âge ou des personnes ayant des difficultés respiratoires, transférerez-les dans les pièces, côtés opposés et fermez la porte de la pièce (par exemple côté route, si le nettoyage à lieu côté square) pour éviter qu’elles respirent des dégagements toxiques, générés par ce décapant, qui est à base d’eau de javel (hypochlorite).

 

Dans tous les cas, lors de problème ou même d’intoxication, n’hésitez pas à appeler les services de secours (urgence 15) et à nous en rendre compte le plus rapidement possible.

 

Vous devez aussi recevoir dans vos boites aux lettres, un avis de travaux 2 jours avant l’intervention, ainsi que les précautions à prendre...

Adhérez à la CGL

En adhérant à la CGL vous intégrez une organisation agréée par l’Etat comme organisation de défense des consommateurs qui représente les habitants et qui est présente dans plusieurs instances face aux bailleurs, promoteurs et pouvoirs publics.


SOMMAIRE :

 

ACTUALITÉ  : Les éléctions HLM arrivent à grands pas

COPROPRIÉTÉ : Touristes et colocataires effraient les copropriétaires

INTERVIEW : CGL Mag rencontre Jean Bosvieux

> Abonnez-vous