Accueil| Infos pratiques| FAQ - Question / Réponse | Faites-vous une permanence juridique téléphonique

Faites-vous une permanence juridique téléphonique

Nos juristes répondent aux questions écrites envoyées depuis de notre site internet. Veuillez compléter le formulaire Contactez-nous (lien vers le formulaire) mis à disposition à cet effet sur notre site.

Soyez précis et remplissez soigneusement les différentes informations qui vous sont demandées dans le formulaire, cela nous permettra de mieux répondre à votre question et de vous orienter correctement.

Attention, nous traitons beaucoup de demandes et le processus peut prendre quelques jours. Toutefois, les conseils de nos juristes sont réservés aux adhérents de notre association. Si vous souhaitez que la CGL intervienne directement dans votre dossier, vous devez être adhérent et l’adhésion individuelle à la CGL Nationale est de 65.00 euros à l’année de date à date, pour une première adhésion et de 45.00 euros pour le renouvellement.

Attention : Ce tarif est différent dans les départements avec une Union Départementale.

Consulter la liste des Unions départementales et leurs coordonnés ICI.

Adhérez à la CGL

En adhérant à la CGL vous intégrez une organisation agréée par l’Etat comme organisation de défense des consommateurs qui représente les habitants et qui est présente dans plusieurs instances face aux bailleurs, promoteurs et pouvoirs publics.

SOMMAIRE :

 

LOCATIF : 1 locataire sur 5 a du mal à payer son loyer

ACCESSION : Le plan d’épargne logement est de moins en moins séduisant

ACTUALITÉ : Quid des logements vacants à Paris ?

> Abonnez-vous