Accueil| Actions et Positions| L’AFCEL95 REJOINT LA CGL

L’AFCEL95 REJOINT LA CGL

 

 

C’est lors d’une assemblée générale suivie d’un diner que l’association AFCEL 95 a décidé de rejoindre la Confédération Générale du Logement (CGL). Cette Association de défense des droits des familles est née il y’a une douzaine d’années a tenu son assemblée générale le 7 décembre 2018 au restaurant « le Golf » à Gonesse.

 

 

 

 

 

 

Des élus ont répondu présents. Zivka Park, députée de la 9ème circo, Benoit Jimenez, Conseiller régional et adjoint au maire de Garges lès Gonesse, Claude Tibi, conseiller municipal de Gonesse, Bernard et Michèle Loup, président du CPTG, défenseur de l’environnement et particulièrement des terres agricoles du triangle de Gonesse ont participé au diner et ont apporté leur soutien à l’AFCEL 95.

Michel Fréchet, président de la CGL et Ahmed Mamache, président de la CGL 95 étaient également présents.
Bernard Dhailly, président de l’AFCL 95 avait remis des diplômes aux invités pour leur soutien à l’association AFCEL 95 mais aussi pour leur engagement et leur implication dans les questions liées aux logements.
La soirée s’est terminée vers 22h30 et s’est soldée par l’adhésion de l’AFCEL à la CGL.

 

Adhérez à la CGL

En adhérant à la CGL vous intégrez une organisation agréée par l’Etat comme organisation de défense des consommateurs qui représente les habitants et qui est présente dans plusieurs instances face aux bailleurs, promoteurs et pouvoirs publics.


SOMMAIRE :

 

ACTUALITÉ  : Les éléctions HLM arrivent à grands pas

COPROPRIÉTÉ : Touristes et colocataires effraient les copropriétaires

INTERVIEW : CGL Mag rencontre Jean Bosvieux

> Abonnez-vous