Accueil| La CGL| Nos dernières actualités| Communiqué de presse : septembre 2018

Communiqué de presse : septembre 2018

 

Le 4 septembre 2018 – 

Au sujet de l’incendie d’un immeuble à Bagnols-sur-Cèze

 

 

Dans la nuit du 28 au 29 août, une mère de famille de Bagnols-sur-Céze a trouvé la mort au cours d’un dramatique incendie. Cet incendie a ravagé une partie d’un immeuble de logements sociaux géré par Habitat du Gard. L’incendie s’est déclaré au 11ème étage emprisonnant les habitants de cet étage et des 2 étages supérieurs.

 

La CGL et l’ensemble de ses adhérents tiennent tout d’abord à présenter leurs sincères condoléances aux 6 enfants qui viennent de perdre leur mère et à son époux, et tiennent à les assurer d’un soutien plein et entier.

 

Cet accident nous oblige à être d’autant plus vigilants et exigeants notamment sur le respect des règles de sécurité. La CGL suivra de près l’enquête en cours qui permettra de déterminer les causes de l’incendie et d’identifier les responsables. La CGL tient à assurer l’ensemble des locataires et ses adhérents qu’elle veillera aux suites données à cette affaire et qu’elle sera très attentive aux actions mises en oeuvre par ce bailleur.

Adhérez à la CGL

En adhérant à la CGL vous intégrez une organisation agréée par l’Etat comme organisation de défense des consommateurs qui représente les habitants et qui est présente dans plusieurs instances face aux bailleurs, promoteurs et pouvoirs publics.


SOMMAIRE :

 

ACTUALITÉ  : Les éléctions HLM arrivent à grands pas

COPROPRIÉTÉ : Touristes et colocataires effraient les copropriétaires

INTERVIEW : CGL Mag rencontre Jean Bosvieux

> Abonnez-vous