[] []
Accueil| 34ème Congrès de la CGL

34ème Congrès de la CGL

 

34ème Congrès de la CGL

 

Les 9, 10 et 11 novembre 2019, s’est tenu notre congrès à la salle Pierre Dux à Argenteuil, ville des impressionnistes dans le Val d’Oise et troisième d’Ile-de-France avec près de 110 000 habitants.

 

 

 

 

 

 

Le congrès a été ouvert à 14h par Ahmed Mamache, Président de la CGL95, Georges Mothron, Maire d’Argenteuil et Michel Fréchet, président de la CGL. Jeanne Docteur, conseillère départementale du Val d’Oise est venue dimanche souhaiter la bienvenue à la CGL dans ce territoire.

Pas moins de 157 personnes ont participé à ce congrès riche en débat, en échanges mais aussi en votes.

Au terme de ce congrès, une nouvelle équipe de 25 personnes a élu au Conseil Confédéral dont six membres du bureau confédéral.

 

 

Un renouvellement profond dans les instances de la CGL avec Michel Fréchet (92) comme Président, Ahmed Mamache (95) comme Secrétaire Général et Carl Pelé (44), trésorier.

Une équipe dirigeante motivée et déterminée à faire avancer les principes et les valeurs de la CGL.

Adhérez à la CGL

En adhérant à la CGL vous intégrez une organisation agréée par l’Etat comme organisation de défense des consommateurs qui représente les habitants et qui est présente dans plusieurs instances face aux bailleurs, promoteurs et pouvoirs publics.


SOMMAIRE :

 

ACTUALITÉ  : Plein phare sur l’actualité militante

POLITIQUE : Le gouvernement reporte à nouveau la réforme du calcul des APL

INTERVIEW : Entretien avec Michel Fréchet : bilan et analyses

> Abonnez-vous